Amour

Médicament pour certains et poison pour d’autre…
Qu’est-ce que l’amour?

L’amour est un sentiment fort pour certains tout simplement et une bombe à retardement pour d’autres.
Néanmoins, il est défini couramment comme un sentiment fort, positif et agréable qui incite les êtres à s’unir.
Malgré ses multiples aptitudes, il dépend de certains critères tels que l’âge, il dépend de la personne que tu es et j’en passe.

Le sentiment amoureux évolue avec le temps et devient un sentiment de stabilité, de tendresse, un sentiment de profondeur bref tu l’aimes.
Évoluant ainsi par étapes, l’amour ne suit pas toujours les chemins identiques pour tous.

Chez d’autres il a commencé par de l’attirance et chez d’autre par le simplement fait de flirter ensemble.
Il montre ostensiblement des caractéristiques propres à lui et parmi elles, il y a l’imprévisibilité
Il est imprévisible! Il naît ou personne ne l’attendait, il donne des ailes à ceux qui n’en ont pas et ôte à ceux qui en ont, survient quand on ne l’espère plus, disparait alors qu’on le jugeait acquis, l’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend imprévisible.
Tolobel’ango vous dit à la prochaine

Bukaka Divine

3 commentaires sur « Amour »

  1. Exactement tu as raison ! Mais l’amour peut aussi produire la jalousie et pousser même a faire n’importe quoi donc malgré l’amour nous devons gardé la tête haute, fin au dessus de nos sentiments.
    J’ai vraiment aimé !!

    J’aime

Laisser un commentaire